Mairie de Bluffy

Vous êtes ici : Accueil > Les services > Réseaux secs > Réseau électrique / ENEDIS > Réagir à une perturbation de votre alimentation électrique

Réagir à une perturbation de votre alimentation électrique

  • Publié : 17 janvier 2017

Vous constatez une absence d’électricité à votre domicile et vous ne savez pas comment réagir ?

 Vérifiez si vos voisins sont également privés d’électricité. Si c’est le cas, patientez, il s’agit d’une panne de secteur, les équipes d’Enedis vont intervenir
 Vérifiez que vous avez bien souscrit un contrat auprès d’un fournisseur d’énergie (pour les personnes récemment installées dans un logement) et que vous êtes à jour dans le paiement de vos factures
 Vérifiez que votre disjoncteur est en position Marche (ou « I ») :

Pour contacter le service de dépannage Enedis (un opérateur vous répond 24h/24 et 7j/7 – appel gratuit depuis un poste fixe) : le numéro de téléphone figure sur votre facture d’énergie envoyée par votre fournisseur ou cliquez ici.
En savoir plus ici